mardi 31 décembre 2013

Happy New Year 2014 !

Happy New Year to all , and many figurines for you this year !
Captain Lol

36 commentaires:

  1. Happy New Year! It already arrived to our friends down in Australia and Nz :)

    RépondreSupprimer
  2. May your New Year be the best one ever, Maestro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my friend !
      Happy New Year Jay ;)

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une Belle et Heureuse 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pareillement .
      Bonne et heureuse année 2014 Nikko ;)

      Supprimer
  4. Happy New Year to you and the family Vincent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ;)
      Happy New Year to you Simon ;)

      Supprimer
  5. Happy New Year Vincent. I hope it's a fantastic year for you.
    Rod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rod I hope too ;)
      Happy New year my friend
      Vincent ;)

      Supprimer
  6. Bonjour cher Vincent,

    Je voudrais que dans votre coeur règne le bonheur... Je vous envoie tous mes souhaits de joie, de rire et de désirs... Que cette année soit très belle.

    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine :)
      Une trés bonne année a vous aussi , pleine de joie et de succès .
      Vincent ;)

      Supprimer
  7. Très bonne année 2014 ainsi qu'une très bonne santé, à vous et à votre Clan mon Capitaine !! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Morikun ;)
      Pareillement une bonne et heures année 2014
      Vincent ^-^

      Supprimer
  8. Bon alors...
    1. Bonne année.
    2. Excellente animation...
    3. Mais fais attention, les lettres sont mal placées, j'ose espérer qu"elles ne seront pas aux endroits stratégiques l'an prochain.
    4. Meilleurs vœux!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année a toi et tes proches mon ami.
      Promis l'année prochaine j'enlève le texte ;) ;) :)
      Meilleur voeux Phil :)

      Supprimer
  9. Looking forward to seeing more of your talented work in 2014, Vincent. Best, Dean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Dean ;) you welcome
      Happy New Year
      Vincent ;)

      Supprimer
  10. Happy New Year Vincent! And I wish you lots of inspiration for your next projects! For myself I'm looking forward to that project with the tram!

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you and Happy New Year Peter ;)
      Cheers
      Vincent ;)

      Supprimer