vendredi 18 janvier 2013

Royal Flying Corps WWI -WIP 1/3 On progress .


We continue our trip year England, this is the first touches of color
Follow ;)
On continue notre voyage an Angleterre , voilà les premières touches de couleurs A suivre ;)





11 commentaires:

  1. He is starting to come to life. Nice work, Maestro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Jay
      Greetings my friend
      Vincent ;)

      Supprimer
  2. love the copper tone of his jacket, Vincent

    RépondreSupprimer
  3. He's missing a cup of tea! You might solve that problem?

    Looks real nice so far Vincent!

    Greetings
    Peter
    http://www.peterscave.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Peter ;)
      Thank you
      No problem for cup of tea :)
      Cheers
      Vincent ;)

      Supprimer
  4. Hello C'ptain LOL (Vincent), j'aime beaucoup ton approche "sans prise de tête et méga-efficace" sur tes figs! C'est toujours un plaisir de regarder tes réalisations. Seras-tu présent à Ransart la semaine prochaine? Peut-on se rencontrer, histoire de savoir mettre un visage sur un nom perdu dans l'univers immense de la toile? Perso, j'y serai les deux jours donc... si t'as quelques minutes à perdre... ce serait avec plaisir de te rencontrer...

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry
      Oui si je me casse pas une jambe lol , je serais present les deux jours
      Je fais partie du forum ff-figurine , je serais a leur table de toute façon tu va reconnaître mes travaux ;)
      Pas de problèmes pour faire la causette :)
      Bien a toi
      Vincent ;)

      Supprimer
  5. Wai... même à BXL y'a moyen de se péter une jambe pour l'instant... donc... ça doit pas rigoler plus au sud ; )
    Impec pour Ransart! Je passerai à votre stand histoire de faire connaissance!

    A dans une semaine!

    Thierry

    RépondreSupprimer